
TAAMA (nouvelle formule)
De 1 à 6 ans
45 minutes
15h00 livestream
Par le Théâtre de la Guimbarde
7€ par famille
Infos :
info@ccjette.be
02 426 64 39
Réservations :
Il n'est plus possible de réserver pour ce spectacle
Taama - « voyage » en langue dioula – réunit une chanteuse burkinabé et un violoniste breton dans un monde coloré qui mêle comptines traditionnelles et mélodies classiques. Leur rencontre a lieu après qu’elle ait beaucoup marché. En exil, elle cherche un havre où poser ses petites et grandes affaires pour se reconstruire un nid. Dans ses sacs, elle a emporté les instruments qui lui rappellent les sons et les chants de son pays. Autant de trésors qui font sa richesse. Lui, présent sur sa route, l’accueille et l’accompagne sur ce chemin musical. Comme une comptine qui la rassure. Comme une présence bienveillante et complice.
NOUVELLE FORMULE
LE CENTRE CULTUREL S'ADAPTE !
Le Centre Culturel de Jette et le Théâtre de la Guimbarde sont heureux de vous annoncer que le spectacle Taama aura bien lieu ce samedi 21 novembre depuis votre salon ! Concrètement, la représentation se tiendra dans notre salle de spectacle et sera filmée pour être retransmise en direct. Vous avez la possibilité de regarder Taama depuis chez vous sur votre ordinateur, tablette, tv,...
COMMENT ?
Le direct est hébergé sur une plateforme et un accès avec code unique vous sera envoyé quelques heures avant la représentation. A 14h45 vous pourrez vous connecter à la plateforme et vous installer confortablement pour profiter du spectacle avec vos enfants.
ASTUCE : avec une smart TV possédant l'option copie d'écran, vous pouvez connecter votre smartphone à la TV. Avec une TV classique, vous pouvez y connecter votre ordinateur à l'aide d'un câble HDMI.
Pour obtenir votre code, il suffit d'acheter votre place (une place par famille) via UTICK en cliquant sur le bouton à gauche "reserver"
![]() |
A travers l’idée du voyage, le spectacle se veut une métaphore de l’enfant qui, séparé de sa mère, est confronté quotidiennement à l’inconnu.
Le spectacle a reçu le prix de la Ministre de l’Enfance, Alda Gréoli, en octobre 2018
Crédit photo : PierreVannoni